Menu

Politique

« Comment faire confiance à l’icac ? » s’interroge Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Mai 2023



Le leader du PTr est aussi revenu sur le ruling de la magistrate Bibi Azna Bholah qui a rayé la charge provisoire qui pesait contre le Principal Pharmacist du ministère de la Santé dans l’affaire Molnupiravir.

« C’est une claque contre l’Icac. Mais l’on voit aussi comment le gouvernement est en train d’agir. Il se sert de toutes les institutions possibles contre ses adversaires », a-t-il déclaré. Il a ajouté que la magistrate est arrivée à la conclusion qu’il n’y avait aucun élément connectant Naeck à ce délit. « Malgré tout, l’Icac a tenté de lui faire porter le chapeau, oubliant Madame Allagapen rt Monsieur Chuttoo. Sans oublier le Dr Ori, le ministre Jagutpal et le Dr Joomaye », a-t-il affirmé. Pour Navin Ramgoolam, lorsqu’on voit tout ça, on est en droit de se demander si l’on peut faire confiance à l’Icac.

Dimanche 28 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H