Menu

Société

Come-back de Shamshir Mukoon au CEB ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Janvier 2021



C’est ce qui se tramerait dans les couloirs de l’organisme et du ministère concerné. En tout cas, l’ancien directeur général, sanctionné dans le cadre de l’affaire Saint-Louis, réclame d’être réintégré à son poste.

Centrale de Saint-Louis : Qui au sein de l'administration mauricienne a eu la patte graissée par la firme BWSC?

Comment faire ? C’est la question sur laquelle se penchent les cadors du Central Electricity Board. Soulignons que la demande de réintégration a été faite il y a deux mois. Shamshir Mukoon soutient que l’enquête de l’Icac peut prendre beaucoup de temps. Ce qui constituerait une injustice à son égard, surtout s’il est blanchi. Il soutient également qu’aucun des autres employés de l’organisme qui ont été convoqués par l’Icac n’a été suspendu. Un comité a été institué pour étudier la question. Autre argument : le board qui l’a suspendu le vendredi 12 juin 2020 a été révoqué le lendemain.

Samedi 9 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H