Menu



Société

Come-back de Shamshir Mukoon au CEB ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Janvier 2021



C’est ce qui se tramerait dans les couloirs de l’organisme et du ministère concerné. En tout cas, l’ancien directeur général, sanctionné dans le cadre de l’affaire Saint-Louis, réclame d’être réintégré à son poste.

Centrale de Saint-Louis : Qui au sein de l'administration mauricienne a eu la patte graissée par la firme BWSC?

Comment faire ? C’est la question sur laquelle se penchent les cadors du Central Electricity Board. Soulignons que la demande de réintégration a été faite il y a deux mois. Shamshir Mukoon soutient que l’enquête de l’Icac peut prendre beaucoup de temps. Ce qui constituerait une injustice à son égard, surtout s’il est blanchi. Il soutient également qu’aucun des autres employés de l’organisme qui ont été convoqués par l’Icac n’a été suspendu. Un comité a été institué pour étudier la question. Autre argument : le board qui l’a suspendu le vendredi 12 juin 2020 a été révoqué le lendemain.

Samedi 9 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.