Menu



Société

Combien d’Indiens sur le vol MK 111 SVP ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Avril 2021

Pour qu'elles raison le ministre Ganoo et le conseiller du Premier ministre Zouberr Joomaye ont menti sur le nombre d'indiens débarquant à Maurice ?



La polémique ne veut pas s’éteindre sur l'arrivée des ouvriers indiens de Larsen & Toubro en provenance de l'Inde en pleine crise sanitaire. Puis, après beaucoup d’encre, la polémique a dévié sur les cadres de ladite firme, puis sur le nombre de ces cadres.

Et maintenant, c’est désormais sur le nombre d’Indiens qu’il y avait à bord de ce fameux vol MK 111 qui est arrivé à Maurice mercredi soir en provenance de la Grande-péninsule. La liste des passagers a été publiée et le mal est déjà fait. Reste à savoir si le variant indien n’a pas débarqué de manière nonchalante sur un air endiablé de Jean-Claude Gaspard. Pourquoi pas « Mauritius welcomes you… everybody welcomes you ».

Vendredi 30 Avril 2021


1.Posté par leroy le 30/04/2021 15:46
Ca fait partie des cachotteries et mensonges des autorités Mauriciennes....Dans quelques jours/semaine c'est les cas covid qui parleront.........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.