Menu


Politique

Collendavelloo en démineur : « Il n'a jamais été question de privatisation de la CWA »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Janvier 2020



Dommage que Kathryn Bigelow n’ait pas pensé à lui pour son chef d’œuvre « The hurt locker », « Démineurs » en français.

Ivan Collendavelloo met tout en œuvre pour éviter que la polémique concernant une éventuelle privatisation de la CWA n’enfle.

« Il n'a jamais été question de privatisation de la CWA », a-t-il déclaré jeudi, en réponse à une question des journalistes. Il participait au lancement d'une campagne nationale sur l'énergie renouvelable au Plaza ce matin.

Notons que cette éventualité a commencé à être évoquée et commentée suite à la lecture du discours-programme. Il est noté que le gouvernement étudie la possibilité de recruter un consultant en vue d’obtenir une meilleure gestion de l’organisme.

La balle était partie… d’autant que la privatisation de la CWA et d’autres organismes paraétatiques est évoquée de temps à autre. Et le Premier ministre adjoint de précisé que « la privatisation » n’est pas à l’agenda du gouvernement et que personne au sein de l’Alliance Morisyen n’en a parlé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.