Menu

Politique

Collendavelloo donne raison aux habitants de Rivière-Noire d’avoir tenu tête aux « saboteurs » d’AKNL


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Février 2019



Étonnants tout de même les propos du no 2 du gouvernement !

Ivan Collendavelloo était lui aussi à Baie du Cap hier pour l’inauguration d’un Village Hall. Il s’en est pris à ceux qui s’opposent aux projets de développement dans le pays, qu’il a accusés de saboteurs.

« Lorsque vous voulez développer le pays, il y a toujours deux ou trois personnes qui vont vous mettre des bâtons dans les roues. Elles peuvent aller jusque devant les tribunaux pour stopper le développement », a déclaré le ministre de l’Énergie.

Puis, faisant clairement référence à une manifestation prévue par à Rivière Noire dimanche dernier par le collectif Aret kokin nou la plage (AKNL).

Ivan Collendavelloo a salué les habitants de Rivière-Noire qui ont empêché cette manifestation. « Ils ont eu raison de faire ce qu’ils ont fait. Ce sont des saboteurs », a-t-il déclaré.

Mardi 5 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H