Politique

Collendavelloo donne raison aux habitants de Rivière-Noire d’avoir tenu tête aux « saboteurs » d’AKNL

Mardi 5 Février 2019

Étonnants tout de même les propos du no 2 du gouvernement !

Ivan Collendavelloo était lui aussi à Baie du Cap hier pour l’inauguration d’un Village Hall. Il s’en est pris à ceux qui s’opposent aux projets de développement dans le pays, qu’il a accusés de saboteurs.

« Lorsque vous voulez développer le pays, il y a toujours deux ou trois personnes qui vont vous mettre des bâtons dans les roues. Elles peuvent aller jusque devant les tribunaux pour stopper le développement », a déclaré le ministre de l’Énergie.

Puis, faisant clairement référence à une manifestation prévue par à Rivière Noire dimanche dernier par le collectif Aret kokin nou la plage (AKNL).

Ivan Collendavelloo a salué les habitants de Rivière-Noire qui ont empêché cette manifestation. « Ils ont eu raison de faire ce qu’ils ont fait. Ce sont des saboteurs », a-t-il déclaré.

Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.