Menu

Politique

Collendavelloo au secours de la mairie des villes-sœurs


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



Collendavelloo au secours de la mairie des villes-sœurs
Mais que ferait le conseil municipal de Beau-Bassin-Rose-Hill sans Ivan ? C’est le talk of the town hier. Le leader du Muvman Liberater a eu une longue réunion avec le maire, David Utile, et le Chief Executive.

C’était évidemment au sujet du cas Letenderie. Cette affaire a fait s’étourdir la mairie des villes-sœurs. Alain Letenderie a certes commis une imbécillité. N’empêche que le conseil municipal de Beau-Bassin-Rose-Hill s’est couvert de ridicule hier.

Rappelons que le Chief Executive a déclaré le siège d’Alain Letenderie vacant. Avec raison peut-être, car ce dernier a annoncé qu’il avait rejoint le Reform Party, donc qu’il a quitté le MSM. Le conseil municipal avait prévu une séance mercredi afin de nommer Leyvin Swamy Bulramaya à la place. Sauf que jusqu’ici, Alain Letenderie contestait le fait que son siège a été déclaré vacant. De plus, il a menacé de déposer une demande d’injonction pour empêcher la nomination de Bulramaya. Il l’a effectivement déposée. Sauf qu’entretemps, le conseil municipal a reporté la séance. Simple report ou annulation ? Pour l’instant, le flou perdure. Entretemps, Ivan Collendavelloo, Senior Counsel, a volé à la rescousse de son maire, David Utile. Quels sont les conseils qu’il a prodigués ? On en saura plus après.

Jeudi 20 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H