Menu


Politique

Collendavelloo accuse le PMSD d’avoir fomenté les troubles du week-end à Curepipe


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mars 2019



La Private Notice Question était certes axée sur la fourniture d’eau. Mais cela n’a pas refroidi l’ambiance à l’Assemblée nationale ce matin.

Surtout lorsque le Premier ministre adjoint et ministre des Utilités publiques a accusé le PMSD d’avoir fomenté et alimenté les mini-émeutes du week-end à Curepipe.

Pour Ivan Collendavelloo, les dirigeants du PMSD n’ont pas, contrairement à ceux du PTr, du MMM et de Rezistans ek Alternativ, tenté de calmer les esprits surchauffés. Bien au contraire, a-t-il indiqué.

Sur le fond même du sujet, il a beaucoup été question de la période durant laquelle les tuyaux menant au réservoir de La Marie ont été remplacés.

Ivan Collendavelloo n’a pas donné cette information précise durant cette tranche, s’entêtant à énumérer les différentes étapes du projet.

Ce qui fait dire à Xavier-Luc Duval que le tuyau de remplacement temporaire n’a été installé qu’après le déclenchement des émeutes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.