Politique

Collendavelloo a-t-il dit que la pension de vieillesse passera à Rs 9 000 en janvier 2020 ?

Samedi 5 Octobre 2019

La nouvelle du Défi Plus fait débat. D’ailleurs, le leader du MMM a évoqué le sujet en conférence de presse.

Il a cité l’article citant Ivan Collendavelloo qui dit que « la pension de vieillesse passera à Rs 9 000 en janvier prochain ». Les propos du vice-Premier ministre a-t-il été mal rapporté ou débloque-t-il ?

Cela fera évidemment débat. Car il faut savoir que la pension de vieillesse est de Rs 6 210 actuellement. Elle passera à Rs 6 710 en janvier 2020, suite à une augmentation de Rs 500 octroyée dans le budget.

Mais lors d’une fête organisée par la Southern Old People Association jeudi au Domaine de Belle-Vue, à Chemin-Grenier, le Défi Plus soutient que Ivan Collendavelloo a annoncé que la pension de vieillesse va passer à Rs 9 000 « à partir de janvier prochain », précisant que sera « au même niveau que le salaire minimum ».

Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.