Menu

Faits Divers

Colis à Plaisance : Les compléments alimentaires étaient en fait de la drogue


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Juin 2023



Un colis contenait Rs 157 millions de drogues synthétiques a été découvert par les officiers de la Customs Anti-Narcotics Section de la MRA lors d’un scan jeudi.

Il devait, selon les documents, contenir des compléments alimentaires. Or, le colis qui provient de Hong Kong contenant 10,5 kilos de drogue. Le colis était adressé à une entreprise de Rose-Hill. C’est la directrice qui s’est présentée pour récupérer les colis à la douane. Elle a été arrêtée. Son frère a alors débarqué et a avoué que c’est lui qui avait commandé le colis. Il a ajouté que sa sœur n’y est pour rien dans cette histoire. L'affaire a été référée à la brigade antidrogue.

Dimanche 11 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H