Menu

Société

Cocktail Molotov à Vallée-Pitot: Javed Meetoo et un de ses proches ont été interrogés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Mars 2019



Les enquêteurs de la CID de Port-Louis Nord ont procédé, à l’audition de Javed Meetoo et un de ses proches afin de faire la lumière sur l’enquête concernant des cocktails Molotov lancés sur la maison de Noorani Ranoo.

Ils ont été autorisés à rentrer chez eux après leur interrogatoire. 

Depuis les incidents du 27 février, le domicile de Nooranni Ranoo à Vallée-Pitot a été placé sous surveillance policière.

Une liste de suspects a été placée sous étroite surveillance ainsi que certains utilisateurs du réseau Facebook. Les enquêteurs espèrent obtenir un ordre de la Cour pour un examen des appels effectués à partir des téléphones cellulaires. Ils sont toujours en attente des conclusions des prélèvements scientifiques effectués au domicile de Nooranni Ranoo.

Pour rappel, la maison de Nooranni Ranoo avait été ciblé avec comme toile de fond des différends sur les convictions religieuses.

Lire sur le même sujet : Vallée Pitot : Javed Meetoo est-il derrière les cocktails Molotov lancés sur une maison ?
 

Vendredi 8 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H