Menu



Société

Climat des affaires à Maurice: Encore l’EDB qui a le beau rôle


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Octobre 2020



Une décision du Conseil des ministres qui va faire couler beaucoup d’encre !

Le gouvernement a décidé de faire un constat de l’environnement des affaires à Maurice. Facile, puisque c’est l’Union européenne qui finance. Évidemment, l’objectif vise à faire une évaluation globale du climat des affaires à Maurice et voir comment l’améliorer, revoir tout le système d’octroi des permis et faire de sorte qu’une seule agence délivre tout ce qui est permis. Et quel organisme sera chargé d’agir comme ce one-stop-shop ? L’Economic Development Board évidemment.

Et cerise sur le gâteau, pour faire de sorte que tout se passe bien et que tous les organismes agissent de manière concernée, le Premier ministre va présider un comité interministériel sur la question. La belle blague ! Qui dit affaires dit…

Samedi 10 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.