Menu

Social

Clency Harmon se rappelle au bon souvenir des autorités


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



La grève de la faim est tendance actuellement ! Alors que Nishal Joyram est à son 16e jour, voilà que Clency Harmon menace d'entamer, à son tour, une action similaire. Ce ne sera que sa troisième grève de la faim !

Clency Harmon affirme que la Landcourt, dont il a obtenu la mise sur pied après haute lutte et deux grèves de la faim, n’a siégé qu’une fois. De ce fait, le porte-parole de l’Association justice, réparation et restitution menace d'en faire une troisième. Clency Harmon a déclaré qu'il a écrit au Premier ministre et à l’Attorney General. Il attend leur réponse respective avant de se jeter à l'eau... sans manger.

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H