Menu

Social

Clency Harmon se rappelle au bon souvenir des autorités


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



La grève de la faim est tendance actuellement ! Alors que Nishal Joyram est à son 16e jour, voilà que Clency Harmon menace d'entamer, à son tour, une action similaire. Ce ne sera que sa troisième grève de la faim !

Clency Harmon affirme que la Landcourt, dont il a obtenu la mise sur pied après haute lutte et deux grèves de la faim, n’a siégé qu’une fois. De ce fait, le porte-parole de l’Association justice, réparation et restitution menace d'en faire une troisième. Clency Harmon a déclaré qu'il a écrit au Premier ministre et à l’Attorney General. Il attend leur réponse respective avant de se jeter à l'eau... sans manger.

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.