Social

Clency Harmon entame son 15ème jour de grève de la faim

Jeudi 11 Avril 2019

Malgré le communiqué hier, mercredi du gouvernement qui s'engage de façon formel en vue de l’institution d’une «structure appropriée» pour les personnes qui ont été dépossédées de leurs terres, et ce avant la fin de son mandat, Clency Harmon entamera son 15ème jour de grève ce jeudi.

Ce communiqué fait suite à une réunion qui a eu lieu en présence du cardinal Maurice Piat, le Premier ministre Pravind Jugnauth et trois membres du comité ministériel mais Clency Harmon, souhaite une garantie formelle du gouvernement pour la mise sur pied d’un ‘Land Court’ et d’un Fond Spécial pour assister les victimes de dépossessions tels que recommandé par plusieurs rapports dans le passé.

Un appel à la mobilisation est lancé par le comité de soutien de Clency Harmon qui invite toutes les organisations, associations et la population à une veillée à la place de l’Immaculée Conception (où se tient la grève de la faim) le jeudi 11 avril à partir de 17hr30.


 

 
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.