Menu

Social

Clency Harmon démarre et stoppe sa grève de la faim le même jour


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Février 2023



Le timing n’était peut-être pas idéal. Ou alors c’est que Clency Harmon est très malchanceux. En tout cas, il avait finalement démarré sa grève de la faim mercredi. Celle-ci avait été annoncée depuis un moment… mais repoussée pour diverses raisons.

Mais mercredi, il s’est lancé. Le représentant de l'Association Justice, réparation et restitution s’est installé sur la Place de la Cathédrale pour le démarrage de son action. Sauf qu’avec l’affaire Franklin et la fête Maha Shivratree, sa grève de la faim n’a pas eu le même retentissement que celle de Nishal Joyram. Mais il y a pire. Le père Jean Maurice Labour aurait par la suite demandé au gréviste de la faim d’évacuer le parvis de la Cathédrale St Louis. Le prêtre a rappelé à Clency Harmon que le carême chrétien allait bientôt démarrer. Ce qui fait que sa présence allait gêner les fidèles. Rappelons que c’était la troisième grève de la faim de Clency Harmon. Cela, toujours pour la même raison… soit le fait que les victimes d’expropriation n’arrivent à obtenir justice.

Jeudi 16 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 16/02/2023 10:31
yen a ASSEZ de ces infidèles
qui se croient TOUT PERMIS
ek la Religion Catholique ...
RESPEK AOU !!!!
nous on va pas a votre grand bassin

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H