Menu



Société

Clap de fin pour le réalisateur Shiam Persand au sein de la MBC


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Décembre 2020



Ses 33 ans de service n’ont pas joué en sa faveur. Dans le cas du réalisateur Shiam Persand, le conseil d’administration de la MBC a rapidement tranché. Il a été licencié.

Sa lettre lui a été remise vendredi. Le  réalisateur est accusé d’avoir harcelé une artiste en juin 2020 mais aussi de ne pas s’être présenté devant un comité disciplinaire.

Rappelons que le réalisateur de la MBC devait également répondre d’allégations de harcèlement sexuel, suite à une plainte d’une animatrice ! Les soucis de Shiam Persand ont pour origine une vidéo dans laquelle on voit une altercation entre lui et Anooj Ramsurrun. Elle a fait le tour des réseaux sociaux. Si les deux hommes avaient été priés de quitter temporairement leur poste respectif, les deux hommes avaient réintégré leur poste.

Samedi 5 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.