Menu



Faits Divers

Cité-la-Cure: Cédric Quirin avoue le meurtre d’Alwyn Imbé


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Novembre 2020



Il avait dans un premier temps juré de son innocence. Mais Cédric Quirin s’est rétracté. Cette fois, il concède qu’il a mortellement agressé Alwym Imbé, mais il plaide la légitime défense.

Cédric Quirin était l’ami d’Alwyn Imbé. Le jeune homme de 20 ans a indiqué qu’ils ont eu une altercation. Mais, il insiste que c’est son ami qui s’est emparé d’un couteau. Il a alors tenté de se défendre. Il a participé à une reconstitution des faits vendredi.

Notons que la bagarre a pour origine une histoire de vol. Cédric Quirin accusait son ami d’avoir volé le portable de son père, ainsi qu’une somme d’argent. Il a été accusé provisoirement de meurtre. Il reste en détention. Rappelons que le drame s’est joué le vendredi 23 octobre à Cité-la-Cure. Alwyn Imbé, 22 ans, est mort après avoir été poignardé. Il avait pu s’échapper dans un premier temps, puis est tombé plus loin. Là, d’autres individus se sont acharnés sur lui. L’autopsie a conclu à un décès dû à un coup de poignard à l’estomac.

Mardi 3 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.