Menu


Faits Divers

Cité Anoska : le cousin d'un présumé violeur arrêté pour attouchements sur une fillette de 9 ans


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Un homme aurait commis l'impensable à Cité Anoushka. Dans la soirée du dimanche 28 juin, une enfant de trois ans a été victime de viol.

Prise en charge, elle a été admise à l’hôpital de Rose-Belle pour une intervention chirurgicale dans la soirée. 
   
Un suspect a été identifié, il a été inculpé provisoirement de « causing a child to be sexually abused » devant le tribunal de Curepipe. La police a refusé sa demande de remise en liberté sous caution. Richard Cliff Perrine, un proche de la famille, reste en cellule même s'il nie les faits.

Un malheur n'arrivant jamais seul, la demi-sœur de la fillette de 3 ans, victime d’un viol dimanche, soutient avoir, elle-aussi, été victime d’abus sexuels.

Âgée de 9 ans, elle a indiqué dans une plainte au poste de police de Curepipe, en présence d’un officier de la Child Developement Unit, qu’un homme se serait livré à des attouchements sur elle il y a deux semaines. Sa mère se trouvait alors dans une fête. Elle est actuellement admise à l'hôpital Victoria, à Candos.

Le cousin de Cliff Richard Perrine arrêté.

L'auteur présumé d’attouchements sexuels sur la fillette de 9 ans, Jean Marc Perrine, âgé de 47 ans, est le cousin de Cliff Richard Perrine.

Une charge provisoire de « Causing Child to be Sexually Abused » a été retenue contre lui. Le suspect comparaîtra en cour ce mercredi 1er juillet.

Les autres enfants de la mère, soit deux filles de 9 et 12 ans et un garçon de 6 ans, sont tous sous la garde de la Child Development Unit.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.