Menu


Faits Divers

Cité Anoska : La demi-sœur de la fillette de 3 ans aurait été victime d’attouchements


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Un malheur ne vient jamais seul ! La demi-sœur de la fillette de 3 ans, victime d’un viol dimanche, soutient avoir, elle-aussi, été victime d’abus sexuels.

Âgée, elle, de 9 ans, elle a indiqué dans une plainte au poste de police de Curepipe, en présence d’un officier de la Child Developement Unit, qu’un homme se serait livré à des attouchements sur elle il y a deux semaines. Sa mère se trouvait alors dans une fête.

Rappelons que la fillette de 3 ans, victime se viol, se trouve à l’hôpital. Quant à sa demi-sœur de 9 ans, ainsi que les autres enfants de la mère, soit deux filles de 9 et 12 ans et un garçon de 6 ans, ils sont tous sous la garde la Child Development Unit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.