Menu


Faits Divers

Cité Anoska : Il y a bien eu viol sur la fillette de trois ans dit le médecin légiste


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Pas de doute ! La fillette de 3 ans a bel et bien été violée à Cité Anoska. C’est la conclusion à laquelle est arrivée le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal de la police.

Il a examiné la petite victime hier après-midi. Son rapport fait état de blessures au niveau des parties intimes de l’enfant. Quant au principal suspect, Richard Perrine, 36 ans, il nie les faits qui lui sont reprochés.

La victime, sa mère et ses frères et sœurs habitaient chez lui, à Cité-Anoska. Il est actuellement en détention après sa comparution devant le tribunal de Curepipe.

Notons que la police s’intéresse aussi à la mère de la fillette. Les enquêteurs veulent savoir pourquoi elle a mis autant de temps pour emmener l’enfant à l’hôpital.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.