Politique

Circonscription No 3 : « J’y suis, j’y reste », affirme Shakeel Mohamed

Samedi 26 Janvier 2019

Il balaie d’un revers de la main les rumeurs l’envoyant dans une autre circonscription et même au sein d’une autre formation politique.

Shakeel Mohamed est député de la circonscription No 3 et n’a pas l’intention de migrer. C’est ce qu’il a indiqué à une réunion nocturne vendredi soir dans sa circonscription.

Et évidemment pas question non plus pour le chef de file du Parti travailliste à l’Assemblée nationale de quitter le navire rouge.

Il dit aussi avoir écrit au comité parlementaire de l’ICAC pour demander que soit débattu le changement de posture de l’ICAC dans l’affaire Medpoint. Mais cela, déplore-t-il, en figure pas à l’agenda de la prochaine réunion

Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.