Menu



Faits Divers

Cinq membres d’une famille arrêtés pour rébellion à Terre-Rouge


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Juin 2021



Ils avaient donné du fil à retordre aux policiers le 20 juin dernier. C’est l’heure du retour du boomerang. Cinq membres d’une famille, à Terre-Rouge, ont été arrêtés pour rébellion contre la police.

Ils ont déjà été présentés devant le tribunal de Pamplemousses. Vers 11 heures dimanche, des policiers se sont rendus à Tombeau Bay Road, St Joseph, Terre-Rouge, pour l’exécution d’un mandat d’arrêt contre un habitant de la localité. Mais sur place, le suspect en question a sorti un sabre et a menacé de les découper.

Plusieurs membres de sa famille se sont joints à la fête. Les policiers ont quitté précipitamment les lieux… mais pour revenir en force le lendemain pour arrêter tout ce beau monde.

Vendredi 25 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.