Menu



Faits Divers

Cinq arrestations dans le cadre de l’enquête sur le bébé mort-né


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Août 2019



Jean Marie Allabux, âgé de 36 ans, a avoué son implication dans l’abandon d’un sac en plastique contenant la dépouille d’un nourrisson samedi au Jardin de la Compagnie.

Arrêté hier, il est déjà passé aux aveux. Il a aussi donné le nom de quatre autres personnes qui sont également impliquées dans cette affaire. Il s’agit de Patricia Marie Michellw Momine, 44 ans, Jino Louis Hassim Sheik, 32 ans, Sylvianna Francessca Allabux, 30 ans et Farad Bhugun, 56 ans.

Les suspects habitent Petite Rivière, Cité la Cure et Vallée Pitot. Tout ce beau monde a été arrêté. Ils sont actuellement traduits devant le tribunal de Port-Louis. Le sac en plastique avait été jeté aux alentours des toilettes du Jardin de La Compagnie. 

Rappelons que l’autopsie avait conclu que le bébé, de sexe féminin, était mort-né. Il avait toujours son cordon ombilical. Les cinq suspects participeront à une reconstitution des faits à 14 heures cet après-midi.

Mercredi 28 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.