Menu



Société

Cinq ans de plus pour Yusuf Aboobaker à la tête de l’EBC


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Août 2019



Et un mandat de plus pour Yusuf Aboobaker !

Le Senior Counsel a été reconduit à la présidence de l’Electoral Boundaries Commission et de l’Electoral Supervisory Commission. Il y restera donc cinq ans de plus !

Son mandat a été renouvelé mardi par le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory. Cela, après consultations avec le Premier ministre et le leader de l’opposition.

Rappelons que Yusuf Aboobaker occupe ces fonctions depuis 1999. L’Electoral Boundaries Commision s’occupe de la révision et de la délimitation des circonscriptions. Elle prépare un rapport chaque dix ans qui doit être approuvé in toto par le Parlement. Un rapport est attendu très bientôt.

Jeudi 1 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.