Culture

[Cinéma] Le film RamYug de la série Ramayan sera tourné à Maurice

Dimanche 19 Août 2018

Lors d’une cérémonie à Mumbai, le réalisateur indien Kunal Kohli a annoncé que son prochain film sur le Ramayana, sera entièrement tourné à Maurice.

Son équipe se déplacera sur l'île dans deux à trois semaines. Ils sont attendus vers le début du mois de septembre. Le tournage va durer trois mois.

Le film écrit par Kamlesh Pandey réunira des jeunes acteurs et respectera selon son réalisateur le texte original.

Le coût de réalisation est estimé à Rs 700 millions (roupies mauriciennes). Le Mauritius Film Development Corporation et le Film Industry Economic Developement ont approuvé la requête des réalisateurs pour bénéficier du Film Rebate Scheme.

Kunal Kohli est un réalisateur et scénariste indien.  En 2005, il a reçu le  Filmfare Award du meilleur réalisateur pour Hum Tum.

 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.