Faits Divers

Cindy Legallant condamnée pour blanchiment d’argent

Jeudi 13 Septembre 2018

Cindy Legallant condamnée pour blanchiment d’argent
La Cour intermédiaire a reconnu Cindy Legallant coupable de blanchiment d’argent ce matin.

La magistrate Razia Janoo-Jaunboccus a conclu que la provenance de l’argent utilisé pour des transactions bancaires d’une valeur totale de Rs 1,6 million provenait d’une activité criminelle. 

Pour la magistrate, les explications fournies par la nutritionniste n’étaient pas satisfaisantes. Cindy Legallant avait déclaré que l’argent ayant atterri sur son compte bancaire représentait les bénéfices engrangés par sa société, ainsi que d’un emprunt. 

Avant de trouver Cindy Legallant coupable, la magistrate Janoo-Jaunboccus a rappelé qu’elle avait déjà été condamnée pour trafic de drogue, qu’elle est proche de Sada Curpen, condamné pour trafic de Subutex, et qu’elle a effectué plusieurs courts séjours en France.

La sentence de la nutritionniste sera connue le 25 septembre prochain.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.