Menu



Société

Cimetière de Bois Marchand : patrouilles de sécurité à l'occasion du Chi Chiang


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Avril 2019



C'est par le biais d'un communiqué du président Christian Foo kune, que les Associations Chinoises Unies (UCA) ont informé le public que durant la période de chi Chiang (week-end du 6-7 avril et du 13-14 avril), des gardes de sécurité seront postés pendant la journée au cimetière de bois marchand.
 
En collaboration avec les autorités et les forces policières, l'UCA organisera également des patrouilles de sécurité dans le cimetière aux heures de visite.
 
L'objectif de l'UCA est d'améliorer la sécurité à Bois marchand, permettant ainsi aux visiteurs de payer le respect de leurs chers disparus avec la tranquillité d'esprit.
 
Il est néanmoins rappelé aux visiteurs de faire preuve de vigilance.


 


Mercredi 3 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.