Société

Cilida : Maurice passera en alerte 1 cet après-midi

Jeudi 20 Décembre 2018

Une réunion de la National Emergency Operations Command, sous la présidence de la vice-Première ministre, Fazilah Jeewa-Daureeawoo, s’est tenue ce jeudi matin au siège de la National Disaster Risk Reduction & Management Centre.
 
Prem Goolaup, le directeur général de la station météo de Vacoas, a donné des indications sur la forte tempête tropicale Cilida.

Il a affirmé que Maurice passera en alerte de classe 1 cet après-midi à 16 heures et que cette forte tempête pourrait représenter une menace pour l’île Maurice.
 
La ministre des Collectivités locales Fazila-Jeewa Daureeawoo a souligné que Maurice risque de passer en alerte deux dès demain, vendredi 21 décembre.
Selon la ministre, toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour l’ouverture de centres additionnels pour les sinistrés en cas de cyclone.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.