Société

Cilida : 20 interventions des sapeurs-pompiers durant les dernières 12 heures !

Samedi 22 Décembre 2018

Photo illustration.
Photo illustration.
Alors que le cyclone ne s'est pas encore approché de nos côtes, les pompiers n'ont eu aucun répit depuis hier vendredi 21 décembre.

Ces 12 dernières heures, ils ont effectué plus de 20 interventions. 17 concernaient des accumulations d’eau dans diverses régions du pays.

Quatre maisons ont été inondées dans la région de Beau-Bassin où une dame a aussi été secourue de sa maison. Les autres régions où les pompiers sont intervenus sont : Mont-Roches, Roches-Brunes, Stanley, Albion, Curepipe, Midlands, Mahébourg, Piton et Mapou. 

Des pompiers sont également intervenus lors d'un accident de la route à Villebague, village situé dans le district de Pamplemousses, où un camion a percuté un arbre. Cet accident a fait deux blessés, qui ont été transportés à l'hôpital.

Pour rappel, une alerte de 2 est maintenue à Maurice. Cilida se déplace dans une direction générale du sud-sud-est à environ 10 km/h.

Par ailleurs la National Disaster Risk Reduction and Management Centre a établit les précautions à prendre pendant le cyclone Cilida et demande à la population d’être prudente, mais aussi responsable. Et il lance un appel à tous pour sécuriser les maisons.

Garder des provisions à portée de la main et de ne pas hésiter d’appeler les secours en cas de besoin.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/CILIDIA-Les-precautions-a-prendre-pendant-le-passage-du-cyclone_a3342.html
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.