Menu


Communiqués

Chute mortelle en tyrolienne : le Domaine de Chazal est fermé temporairement


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Photo illustration
Photo illustration
A la suite de l'accident ayant causé la mort d'Akhilesh Gopalsing le samedi 13 février, le Domaine de Chazal a été temporairement fermé en attendant la conclusion de l'enquête .

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
 

Suite à l’accident tragique survenu samedi dernier lors d’une de nos activités quotidiennes, ayant malheureusement causé le décès d’un jeune homme de 29 ans, la direction d’Incentive Partners Ltd, gérant du Domaine de Chazal, souhaite exprimer ses plus vives sympathies et sincères condoléances à la famille endeuillée. Pour information, la direction qui est toujours sous le choc d’un tel accident, avait enclenché le protocole de secours dès le moment du drame jusqu’à l’arrivée du SAMU.

Consciente de la douleur par laquelle traverse actuellement la famille du défunt, la direction souhaite préciser qu’elle fera tout son possible afin de faire la lumière sur ce drame. D’ailleurs, une enquête a déjà été initiée par les autorités avec lesquelles la direction s’est engagée à collaborer pleinement et en toute transparence.

Vu les circonstances, la direction a donc décidé de fermer temporairement le domaine jusqu’à ce que l’enquête soit aboutie. Incentive Partners Ltd, qui est une entreprise spécialisée dans l’évènementiel et des activités extérieures depuis plus de 15 ans, tient à préciser que c’est la première fois qu’un tel accident se produit malheureusement et que tout le matériel technique est régulièrement vérifié selon un cahier des charges bien établis, et a tout le temps opéré selon des normes strictes de sécurité


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.