Menu


Société

Chittaman Jugroo quitte le Sugar Investment Trust


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Janvier 2020



Son contrat n’a pas été renouvelé. Chittaman Jugroo prend donc la porte de sortie du Sugar Investment Trust.

Il occupait le poste de Chief Executive Officer. Son départ a trait aux clauses du contrat qui lui a été proposé. Celui-ci devait être renouvelé le 31 janvier. Il espérait des conditions plus favorables après quatre ans. Mais comme ce n’était pas le cas, il a tenté de convaincre le conseil d’administration de la nécessité d’améliorer le contrat.

Le Board n'a pas donné suite. Ce qui fait que le poste est désormais vacant. Chittaman Jugro soutient qu’il ne demandait pas la lune mais, par exemple, un véhicule de fonction alors qu’il utilise sa voiture personnelle. Il souhaitait aussi une révision à la hausse de son salaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.