Menu



Santé

Chiffres Covid-19 à l'île Maurice : la Santé induit en erreur la population


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Août 2021



Il n'a échappé à personne que depuis plus de 48 heures les chiffres recensés des cas de Covid dans le pays est en légère baisse. Une manipulation des chiffres mis en avant par le leader de l'opposition Xavier-Luc Duval.

Si ce mardi 31 août le pays a enregistré 232 nouveaux cas dont 4 patients admis à ENT, il y a moins d'une semaine, le pays enregistrait en moyenne entre 350 à 400 cas par jours.

Pour Xavier-Duval, il y a erreur dans les nombres de cas asymptomatiques annoncés quotidiennement et dénonce le gouvernement d'induire consciemment en erreur la population.

En effet, les chiffres publiés sont manipulés, car les hôpitaux et les personnes de moins de 65 ans ainsi que les personnes ne présentant pas de symptômes ne sont plus sujets à des tests covid dans les hôpitaux et cliniques privées de l’île. De ce fait les chiffres publiés sont basés sur moins de tests effectués, ce qui arrange le gouvernement à un mois de la réouverture des frontières et du lancement de la saison touristique.
 

Mardi 31 Août 2021


1.Posté par Caro le 31/08/2021 18:53
Ca vous surprend ça???
Ils mentent sur tout, meme sur les assassinats qu ils commettent

2.Posté par frigidaire le 01/09/2021 15:59
Chiche vivement des SudAf et des anglais avec le nouveau variant comme cela les hôtels seront tous virusés.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.