Menu



Santé

Chiffres Covid-19 à l'île Maurice : Même tricher, ils le font mal


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Décembre 2021



C’est ce qu’on pourrait appeler compter à la mauricienne ! Hier, dans un communiqué émis par le ministère et diffusé par le GIS, donc tout ce qu’il y a de plus normal, il est fait état de 14 cas de contamination enregistrés durant les 24 heures précédentes. 

Cela confirmerait la tendance à la baisse. Il est précisé que deux patients ont été admis à l’hôpital ENT. Jusque-là, tout va bien. Cependant, le nombre d’admission, lié à la Covid-19 dans les divers hôpitaux régionaux, s’élève à 24. Comment l’expliquer ? S’agit-il de patients contaminés plus tôt dont l’état s’est détérioré ? Ce serait la seule explication… plausible. Une autre serait qu’à force de trafiquer les chiffres, on finit par commettre des erreurs. Au choix !


Mardi 21 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 21/12/2021 07:04
M.Jagutpal est aussi compétent que la poupée Ken Arian.
Il se prend pour un gourou parcequ'il est psychiatre et à ce titre pense que tous les Mauriciens sont des idiots incultes et analphabètes.
C'est la classe supérieure.

2.Posté par PETER KIPKA le 21/12/2021 13:12
Il faudrait commander des calculettes pour les Ministeres!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.