Menu

Santé

Chiffres Covid-19 à l'île Maurice : Même tricher, ils le font mal


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Décembre 2021



C’est ce qu’on pourrait appeler compter à la mauricienne ! Hier, dans un communiqué émis par le ministère et diffusé par le GIS, donc tout ce qu’il y a de plus normal, il est fait état de 14 cas de contamination enregistrés durant les 24 heures précédentes. 

Cela confirmerait la tendance à la baisse. Il est précisé que deux patients ont été admis à l’hôpital ENT. Jusque-là, tout va bien. Cependant, le nombre d’admission, lié à la Covid-19 dans les divers hôpitaux régionaux, s’élève à 24. Comment l’expliquer ? S’agit-il de patients contaminés plus tôt dont l’état s’est détérioré ? Ce serait la seule explication… plausible. Une autre serait qu’à force de trafiquer les chiffres, on finit par commettre des erreurs. Au choix !


Mardi 21 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 21/12/2021 07:04
M.Jagutpal est aussi compétent que la poupée Ken Arian.
Il se prend pour un gourou parcequ'il est psychiatre et à ce titre pense que tous les Mauriciens sont des idiots incultes et analphabètes.
C'est la classe supérieure.

2.Posté par PETER KIPKA le 21/12/2021 13:12
Il faudrait commander des calculettes pour les Ministeres!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H