Menu

Politique

Chez les Vaish, Pravind Jugnauth remet une couche sur le DPP


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Juillet 2023



Les gants de jeudi à La Brasserie, Pravind Jugnauth les a oubliés à la maison. Chez les Vaish, le ton était très différent. Ce samedi, le Premier ministre était l’invité d’honneur des Annual Vaish Divas du Vaish Common Front à Lalmatie. Là, il a commenté le conflit entre le CP et le DPP. Mais il a été assez virulent.

« Nous menons un combat contre le trafic de drogue. Mais il y a des gens qui nous mettent des bâtons dans les roues. D’abord, je lance un appel aux médias. Ils donnent davantage de couverture aux suspects plutôt qu’au bon travail fait par la police », a-t-il déclaré. 

Puis, il a déclaré qu’alors que la police fait son travail, en effectuant des saisies, il y a des personnes qui, « au lieu d’être de notre côté et de nous aider préfèrent s’installer dans le camp de la mafia ». Si vous ne voyez pas à qui il fait référence, sachez que c’est le DPP. Pravind Jugnauth a aussi fait allusion aux récentes arrestations. « Vous avez vu qui sont arrêtés actuellement ? Il y a des membres des partis politiques et des proches de dirigeants politiques », a-t-il déclaré. Il est évident qu’il fait référence à Akil Bissessur et Vimen Sabapati.

Il a aussi fait allusion à Bruneau Laurette en évoquant le fait que certains ont des téléphones satellite alors que lui, Premier ministre, n’en a pas. Pravind Jugnauth a aussi déclaré qu’il reçoit beaucoup de menaces de la part des trafiquants de drogue.

Dimanche 2 Juillet 2023


1.Posté par Chatwa le 02/07/2023 12:28
Pinnochio dit qu'il reçoit des menaces de la part des trafiquants de drogue, abé Pinok 19, porte plainte ar la police de KKDIP ki passe so létemps contester décisions la zistis sauf décision pou gracié so TIKKDIP, escroc multi récidiviste notoire!
Pinnochio c'est le PM le pli couillon le pli médiocre ki nou finne gagné et c'est normal ki li entouré ek banne ankor pli couillons pli médiocres ki li. Li ène mové kapon ossi, mé kan li entouré ek so banne Chatwas batchiaras, la li senti li fort.
100 zours pou banne volères, 1 zour pou le maître. Sa zour la pé arrivé vitesse grand V, Pinnochio. Commence range to banne Zaffaires pou Melrose et surtout na pa blié pililes Navin, banne pililes ki faire toi gagne mari bon la.

2.Posté par Caro le 03/07/2023 16:04
Mossieur le curé Pinokio, votre cinéma est déplorable et d une bassesse ridicule!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H