Menu


Société

Chers Zinfonautes, attention aux arnaques en ligne !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



Le site mra.mu est sous respirateur artificiel. Et pour cause ! Il a été pris d’assaut par les self-employed depuis l’annonce de Renganaden Padayachy que cette catégorie de Mauriciens pouvaient bénéficier d’une aide de l’État ( Rs 5 100) mais devait, au préalable, se faire enregistrer auprès de la MRA.

C’est bien rare, faut-il le souligner, que des gens se rendent avec le sourire sur le site du fisc. Résultat, il a été rapidement saturé… avant même de pouvoir proposer le service. Pour l’instant, le formulaire se fait attendre.

Chers Zinfonautes vous avez été nombreux en cette période de confinement, à répondre sous nos différents articles sur le sujet, plus de 2000 commentaires à ce jour. Au nom de la Rédaction de Zinfos Moris, ne transmettez pas en commentaire vos données personnelles (coordonnées, RIB...), vous serez susceptibles d'être la proie d'arnaqueurs en tous genre. Nous vous invitons à vous rendre directement sur le site officiel de la MRA, si il fonctionne. 


Ne faudrait-il pas un plan spécial pour le site de la MRA ?

Secteur informel : Le GM paiera Rs 5100 par personne travaillant à son propre compte

Enregistrement en ligne : le site de la MRA déjà saturé

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.