Menu

Politique

Cher Padayachy, en 2008, c’est Rama Sithanen qui était ministre des Finances


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Avril 2022



Durant la Private Notice Question, Renganaden Padayachy a tapé vraiment dur sur le fait qu’en 2008, la compensation salariale octroyée par le ministre des Finances s’est révélée dérisoire.

Tout le monde s’est dit qu’il visait Xavier-Luc Duval. Même le leader du PMSD semble l’avoir pensé. Car ce n’est que dans l’après-midi qu’il est venu préciser qu’en 2008, c’est Rama Sithanen qui était ministre des Finances. Xavier-Luc Duval était certes au gouvernement. Mais il s’était vu confier le portefeuille du tourisme.

Comment Duval a-t-il pris autant de temps pour souligner qu’il n’était pas ministre des Finances en 2008 ? Comment est-ce que Padayachy a-t-il pu se tromper ? Même si c’est le cas, comment expliquer que Duval, lui, ait oublié ? Certes, le leader du PMSD a trouvé une pichenette pour se sortir d’affaire. Il a déclaré que Renganaden Padayachy est « jaloux » de Rama Sithanen. En tout cas, c’était quelque peu irréelle l’ambiance de la PNQ.

Mercredi 6 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H