Menu

Politique

Cher Padayachy, en 2008, c’est Rama Sithanen qui était ministre des Finances


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Avril 2022



Durant la Private Notice Question, Renganaden Padayachy a tapé vraiment dur sur le fait qu’en 2008, la compensation salariale octroyée par le ministre des Finances s’est révélée dérisoire.

Tout le monde s’est dit qu’il visait Xavier-Luc Duval. Même le leader du PMSD semble l’avoir pensé. Car ce n’est que dans l’après-midi qu’il est venu préciser qu’en 2008, c’est Rama Sithanen qui était ministre des Finances. Xavier-Luc Duval était certes au gouvernement. Mais il s’était vu confier le portefeuille du tourisme.

Comment Duval a-t-il pris autant de temps pour souligner qu’il n’était pas ministre des Finances en 2008 ? Comment est-ce que Padayachy a-t-il pu se tromper ? Même si c’est le cas, comment expliquer que Duval, lui, ait oublié ? Certes, le leader du PMSD a trouvé une pichenette pour se sortir d’affaire. Il a déclaré que Renganaden Padayachy est « jaloux » de Rama Sithanen. En tout cas, c’était quelque peu irréelle l’ambiance de la PNQ.

Mercredi 6 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.