Menu



Justice

Chèque sans provision : Non coupable, plaide Laurette


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Décembre 2020



Il insiste qu’il n’a commis aucun crime. Hier matin, à l’appel du procès qui lui est intenté pour émission de chèque sans provision, Bruneau Laurette a plaidé non coupable. L’affaire a été ajournée au 2 février 2021.

Bruneau Laurette, directeur de la compagnie Seraph Africa PMC Co Ltd et âgé de 46 ans, répond d’une accusation formelle. Il lui est reproché d’avoir, le 8 juillet 2020 au Caudan Waterfront, émis un chèque d’un montant de Rs 8 000 à l’ordre de Prithiviraz Oogur, 52 ans, directeur d’une société de location de voiture. Mais le chèque n’a pas été honoré. Bruneau Laurette avait été arrêté le 22 septembre 2020 et retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 20 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 50 000.

Mardi 15 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.