Menu

Politique

Chengapa Naidu quitte le PTr


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mai 2023



Encore une démission parmi les rouges ! Mais cette fois, ce n’est pas n’importe quel quidam. Enfin, presque. C’est un quidam… mais qui a tout de même été candidat aux législatives de 2019. C’est en cela que l’on pourrait s’interroger sur la stratégie de Navin Ramgoolam aux dernières élections.

Dans beaucoup de cas, il a accordé des investitures à n’importe qui… du moment que des derniers avaient suffisamment d’argent pour soutenir leurs dépenses et aussi pour contribuer aux caisses du parti. Se rend-on compte que Sanjeev Chengappa Naidu-Anandasamy a été candidat du PTr au no 7 en 2019 ? On ne le connaît ni d’Adam ni d’Ève.

En 2019, avec d’autres candidats, on aurait pu penser qu’il émanait tout droit de la cuisse de Jupiter. Maintenant, il se dit que Chanpappa Naidu quitte les rouges après 20 ans passés au sein de cette formation. En tout cas, hier, il a envoyé sa lettre de démission à Navin Ramgoolam. Il quitte toutes les instances des rouges… qui plus est avec effet immédiat. Il affirme que la direction du parti pose problème… à lui et aux partisans du PTr au no 7. Il est contre le souhait de Navin Ramgoolam de conclure une alliance avec le MMM et PMSD. Il n’aura probablement pas de ticket dans cette optique. Rappelons que Sanjeev Chengappa Naidu-Anandasamy avait tout de même récolté 12 541 voix en 2019. On l’avait totalement oublié !

Jeudi 18 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H