Menu

Société

Chellum : « Le GM a fait preuve d'une insensibilité incroyable »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Novembre 2022



Il évoquait la rencontre qu'il a eue avec le ministre Soodesh Callichurn. Jayen Chellum était accompagné de Salim Muthy, autre membre du comité de soutien à Nishal Joyram. Il a qualifié la rencontre de décevante.

Selon Jayen Chellum, le ministre a commencé par dire que c'est en janvier que le Petroleum Pricing Committee va se réunir. «Je me suis levé pour  partir. Mais il m'a dit d'écouter. Et là, il a dit que le 30 novembre prochain, il y aura un comité tripartite », a déploré Jayen Chellum. Pour lui, cela démontre « l'insensibilité incroyable » du gouvernement. « Le ministre n'a fait que redire les propos de Rajiv Servansingh, directeur de la STC. Cela n'a débouché sur rien », a-t-il déclaré. Et d'ajouter qu'en l'absence de propositions fermes la prochaine fois, il ne va pas se déplacer jusqu'au bureau de Soodesh Callichurn la prochaine fois. Néanmoins, Jayen Chellum a précisé que le ministre a accepté de référer l'affaire au Conseil des ministres et a dit qu'il allait prendre contact avec le comité ce vendredi.

Vendredi 25 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H