Menu


Politique

Chaumière s’en sort par une pichenette


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juillet 2019



Jean-François Chaumière, président du Centre Nelson Mandela pour la culture africaine, tenait une conférence de presse ce mercredi pour parler de la journée rodriguaise.

Il était évident qu’il allait être questionné sur l’épisode « pince lazoue », pour lequel il est persona non grata dans l’enceinte du Parlement durant toute la session. Et il s’en est sorti par l’humour et un sourire gêné. Il ne manquait plus qu’une pincette !

Il a déclaré qu’il voit toute la saga ridicule et que ceux qui ont vu plus qu’il n’y fallait dans cette histoire étaient « extrêmement malades ».

Le Senior Adviser du Premier ministre n’a pas raté l’occasion de faire un parallèle entre ce qu’il subi et ce que Pravind Jugnauth a traversé. Et il a évidemment loué les relations « excellentes » qu’il entretient avec son patron.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.