Menu

Sport

Championnats du Monde de Savate Boxe Française : les quatre médaillés de retour chez eux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 29 Août 2021



@ Fabrice David
@ Fabrice David
Après de multiples péripéties pour convaincre le ministère des Sports de prendre en charge une partie des frais de séjour pour leur quarantaine, les quatre athlètes rentrés d'Autriche, où se sont déroulés les Championnats du Monde de Savate Boxe Française, avec des médailles d'or, d'argent et de bronze, en défendant les couleurs de l'île Maurice, peuvent enfin rentrer chez eux.

Rappelons que le député travailliste Fabrice David avait lancé de nombreux appels auprès du Ministre de la Jeunesse et des Sports sur le sort de Sharon Clair, Didier Brasse, Akilesh Bhantooa et Olivier Lafleur. Notons que Rs 10 944 ont été recueillis grâce au Crowdfunding de la Global Rainbow Foundation pour soulager ces champions de retour au pays.

Dimanche 29 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.