Menu



Sport

Championnats du Monde de Boxe Française en Autriche : Le ministre des Sports refuse de payer les frais de quarantaine au retour des sportifs


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juillet 2021



Si les regards sont braqués ce vendredi vers le Japon à l'occasion des Jeux Olympiques, en Autriche se déroule les Championnats du Monde de Savate Boxe Française où quatre boxeurs défendent les couleurs de l'île Maurice.

Le député Fabrice David a interpellé le Ministre de la Jeunesse et des Sports sur le sort de Sharon Clair, Didier Brasse, Akilesh Bhantooa, Olivier Lafleur qui ont besoin d'aide financière pour payer leurs frais de quarantaine à leur retour à Maurice dans quelques jours. 

Si le ministère des Sports a alloué un budget pour les billets d'avion de Rs 121 500, Toussaint rappelle que c'est à la Fédération Mauricienne de Boxe Française Savate de payer la quarantaine et ne pourra accéder à cette requête. 

Crédit vidéo : Fabrice David


Vendredi 30 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.