Menu



Sport

Championnat d'Afrique au Bénin : huit membres de la délégation mauricienne positifs au Covid


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Septembre 2021



Huit membres de la délégation mauricienne de badminton qui sont actuellement au Bénin dans le cadre des championnats d'Afrique U15 et U19 sont positifs au Covid.

Parmi, les personnes positives au Covid, sept joueurs et un entraîneur ne pourront rentrer au pays en raison du protocole sanitaire et se retrouvent en isolement durant sept jours, selon le protocole sanitaire du pays.

La délégation au nombre de douze, qui devait prendre l'avion ce mercredi 1er septembre ne sont pas autorisés à quitter le Bénin. Les quatre autres membres de la délégation, dont les tests sont négatifs, rentreront ce soir, selon le président de l’Association mauricienne de badminton (AMB), Sharma Nundah.

 

Mercredi 1 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.