Menu

Régions Océan Indien

Chagos : le Royaume-Uni va reprendre les visites


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Août 2022



La perfidie n’a pas de limite. La Grande-Bretagne n’a nullement l’intention de rendre l’archipel des Chagos à l’île Maurice. Ainsi, après l’expédition scientifique organisée par Maurice, voilà que Londres a décidé de permettre à nouveaux aux descendants des Chagossiens déportés de visiter leurs îles natales.

Les autorités britanniques ont publié une série d’information sur le soutien du gouvernement aux personnes nées sur le territoire britannique de l'océan Indien (BIOT) et à leurs descendants. C’est sur un site que le gouvernement britannique a indiqué que les visites, sur le British Indian Ocean Territory, pour les personnes d'origine chagossienne, qui avaient été interrompues en raison de la pandémie, vont reprendre dès que les conditions le permettront.

Jeudi 18 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.