Menu



Politique

Chagos : « L’Inde peut aider », affirme Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Novembre 2021



Le MMM était face à la presse en solo ce matin. Évoquant le Criminal Code (Amendment) Bill, qui vise à criminaliser la fabrication, production et diffusion de tout document ou toute information donnant de mauvaises informations sur la souveraineté de Maurice sur les Chagos, Paul Bérenger a indiqué que la nouvelle version, la troisième, est meilleure que les précédentes.

Il a cependant évoqué un fait. Il affirme que l’Inde s’est rapprochée de la Grande Bretagne et des États-Unis ces derniers temps et que des navires de guerre indiens sont même en train d’utiliser la base de Diego Garcia. Et d’ajouter : « Comme la situation est bloquée, je lance un appel à l’Inde, compte tenu de ses relations privilégiées avec la Grande Bretagne et les États-Unis, d’aider à ce que la souveraineté de Maurice soit reconnue sur les Chagos », a-t-il déclaré.

Samedi 20 Novembre 2021


1.Posté par kersauson de (P;) le 20/11/2021 13:02
chagos n a jamais ete a moriss
et ne le sera jamais
tout comme tromelin qui est francaise.
en sus chagos sera sous les eaux ds 10 15 ans..
alors ciao..
moriss veut le beurre l argent du beurre et la fille de la cremiere ..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.