Menu

Politique

Chagos : « L’Inde peut aider », affirme Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Novembre 2021



Le MMM était face à la presse en solo ce matin. Évoquant le Criminal Code (Amendment) Bill, qui vise à criminaliser la fabrication, production et diffusion de tout document ou toute information donnant de mauvaises informations sur la souveraineté de Maurice sur les Chagos, Paul Bérenger a indiqué que la nouvelle version, la troisième, est meilleure que les précédentes.

Il a cependant évoqué un fait. Il affirme que l’Inde s’est rapprochée de la Grande Bretagne et des États-Unis ces derniers temps et que des navires de guerre indiens sont même en train d’utiliser la base de Diego Garcia. Et d’ajouter : « Comme la situation est bloquée, je lance un appel à l’Inde, compte tenu de ses relations privilégiées avec la Grande Bretagne et les États-Unis, d’aider à ce que la souveraineté de Maurice soit reconnue sur les Chagos », a-t-il déclaré.

Samedi 20 Novembre 2021


1.Posté par kersauson de (P;) le 20/11/2021 13:02
chagos n a jamais ete a moriss
et ne le sera jamais
tout comme tromelin qui est francaise.
en sus chagos sera sous les eaux ds 10 15 ans..
alors ciao..
moriss veut le beurre l argent du beurre et la fille de la cremiere ..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H