Menu



Société

Ces récompenses… bidon : meilleure destination de tourisme et d’aventure aux World Travel Awards 2021


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Octobre 2021



Les Nilen Vencadasmy, Arvind Bundhun, Lindsay Morvan et, pourquoi pas, Steven Obeegadoo vont s’en donner à cœur joie. À la manière de Brel, ils vont crier : « Bougnat apporte-nous du vin… Celui des noces et des festins… » Non pas que Mathilde est revenue… ce sont les distinctions qui sont de retour. 

Et qu’importe si elles sont un tantinet bidon. Ainsi, l’on apprend que Maurice a décroché la palme de la meilleure destination de tourisme et d’aventure aux World Travel Awards 2021. Cela, alors que les frontières sont restées fermées 18 mois. Notre pays a aussi récolté le prix de la meilleure destination de mariage dans l’océan Indien. Qui c’est qui est venu se marier à Maurice alors que, durant des mois, les rassemblements de plus de 10 personnes étaient interdites ? 

Quant à Air Mauritius, elle a décroché le prix de l’Indian Ocean’s Leading Airline- Economy Class et le Indian Ocean’s Leading Airline Brand. Cela, alors qu’Air Mauritius était à l’article de la mort. Quant à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam, il s’est vu décerner la palme de l’Indian Ocean’s Leading Airport. Pour ce qui est de l’hôtellerie, Maradiva a été primé. Il aurait mieux valu que ce soit la Mathilde qui soit revenue…

Mercredi 27 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.