Menu



Société

Certains ne veulent pas que la vérité éclate, réplique Rama Valayden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Janvier 2021



La réponse du berger Rama Valayden à la bergère Yatin Varma ne s’est pas fait attendre.

Dans une vidéo postée sur la page d’Anoop Goodary (voir plus bas), Rama Valayden a déclaré qu’il y a des personnes qui ne « veulent pas que la vérité éclate ».

Ceux qui sont dans cette catégorie, selon lui, sont ceux-là mêmes qui ne veulent pas que les avocats enquêtent. Mais pour Rama Valayden, rien ne peut empêcher la vérité de triompher et que lui, en tout cas, fera tout pour qu’elle éclate au grand jour. Il a aussi fait référence aux affaires Michaela Harte et Marcelin  Azie. Il a rappelé que, dans ces deux cas, si des avocats n’avaient pas enquêté pour faire connaître la vérité, des innocents auraient été condamnés. Cette guerre en tout cas est loin d’être terminée.

Crédit vidéo : Anoup Goodary


Jeudi 28 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.