Menu

Société

Cérémonie de lever du drapeau : Naila Hanoomanjee dit OUI au PTr mais…


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Mars 2023



Cela cache quelque chose ! Il doit forcément y avoir un coup fourré. Il est clair. Le PTr veut procéder à une cérémonie de lever du drapeau le 12 mars aux côtés du MMM et du PMSD, ainsi que leurs partisans respectifs. Ils voulaient faire cela au Caudan Waterfront, plus particulièrement sur l’esplanade du Caudan, devant la statue de sir Seewoosagur Ramgoolam.

Déjà si c’est l’endroit choisi, difficile de comprendre pourquoi l’autorisation de Naila Hanoomanjee a été recherchée. En tout cas, elle a dit un grand OUI. La CEO de Landscope Mauritius a répondu qu’elle n’y voyait aucun inconvénient. Mais elle a précisé qu’un endroit sera aménagé dans la partie de Port-Louis Waterfront qui vient d’être rénové.

Ce n’est pas si innocent. Naila Hanoomanjee a aussi déclaré que les poteaux porte-drapeaux se trouvent sur l’autoroute et non à côté de la statue de SSR. Néanmoins, le PTr ne cesse, dans les commentaires de ses dirigeants, d’évoquer le Caudan Waterfront et la statue de Sir Seewoosagur Ramgoolam. Rappelons que c’est aux côtés des dirigeants et partisans du MMM et du PSMD que le PTr compte procéder à cette cérémonie de lever du drapeau ce dimanche 12 mars. Les autres formations et les activistes sont aussi les bienvenus. Plus on est de fous…

Jeudi 9 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H