Société

Cérémonie d’ouverture des JIOI : 1800 employés sous le label « Made in Moris » au stade Anjalay

Vendredi 19 Juillet 2019

Ceci expliquerait peut-être cela, les fonctionnaires pourront rentrez chez eux ce vendredi 19 juillet, soit à partir de 14 heures. 

Une décision prise par le gouvernement en raison de la cérémonie d'ouverture des Jeux des îles de l'océan Indien qui aura lieu au stade Anjalay Coopen à Belle-Vue à partir de 17 heures.  

La raison selon le ministre de la Fonction publique, Eddy Boissezon qui intervenait sur une radio privée, il affirme qu'il y aura «un gros mouvement» de véhicules sur nos routes ce vendredi après-midi... 

Ce qu'il oublie de spécifier c'est que 1800 employés seront présents dans les gradins du Stade Anjalay lors de la cérémoie officielle des 10e Jeux des Îles de l’océan Indien. Une présence sponsorisée par leurs entreprises. 

Allé Moris ! Vive les Jeux !

 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.