Menu



Société

Centres de quarantaine : Seuls les hôtels proches du pouvoir…


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Octobre 2020



Question intéressante du leader du PTr ce matin. Pourquoi seuls les hôtels dont les propriétaires sont proches du pouvoir deviennent des centres de quarantaine ?

Le couple Jugnauth, la MTPA, Maradiva et les liaisons dangereuses

C’est ce qu’il s’est demandé en évoquant la réouverture des frontières. Il a déploré le fait qu’il n’y avait pas, au départ, de liste des établissements où l’on peut la quarantaine.

A l'île Maurice, ont peut passer une quarantaine de luxe au prix de Rs 420 000

Puis, a-t-il ajouté, la liste est désormais disponible, mais que les critères sont  floues, pour ne pas dire opaques. À un certain, il a même évoqué les noms de trois établissements, dont Le Plaza. Paul Bérenger est aussi revenu sur cet aspect, dénonçant une pagaille et une confusion terrible, notamment à Curepipe.

Samedi 3 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.