Menu


Faits Divers

Centre de Belle-Mare : Prêts à retourner en quarantaine si…


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mars 2020



Les deux personnes qui se sont enfuis du centre de quarantaine de Belle-Mare jeudi disent être prêts à y retourner si les conditions d’hébergement sont améliorées.

Jean Vygum Begue et Marie Estelle Hélène Mégane sont recherchés par la police. Mais des journalistes ont pu entrer en contact avec eux avant les policiers.

Ils soutiennent que les conditions de vie pas évidentes dans le centre. Ils s’étaient enfuis du centre la veille (mercredi) car, selon ce qu’ils ont dit aux journalistes, ils courent plus de risque d’attraper le virus étant donné le fait que plusieurs personnes sont confinées dans une même salle.

Jean Vygum Begue et Marie Estelle Hélène Mégane reviennent de l’île de la Réunion où, disent-ils, ils ont subi des tests qui se sont révélés négatifs. Ils disent être prêts à payer pour des tests dans le privé. Mais ils courent surtout le risque des poursuites.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.